Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
20 avril 2013

Promis je vous embête plus ;)

Voici les photos que je devais vous montrer avec mon précédent post.

Un range cd sans valeur qui partait à la poubelle, et que j'ai changé pour les enfants

et deux plateaux qui partaient aussi à la poubelle

MEUBLE ED 009

je vous passe le avant/aprés et le déroulement de la transformation.

Rien d'extraordinaire mais ça change quand même....

MEUBLE ED 001

De l'autre côté il etait paré de vert, rouge et or

MEUBLE ED 006

et oui c'est moi ;)

MEUBLE ED 010

effet patine pour le grand

MEUBLE ED 011

et pour le plus petit

 

Voilà, je vous dis à bientôt et bon fin de week-end .

Publicité
Commentaires
M
Ces plateaux "vénitiens" se prêtent parfaitement à la peinture et la patine, ils sont ravissants. Le range CD est largement plus tendance aujourd'hui. Belle fin de journée.
M
Pas loin de la quarantaine, y a mieux mais y a pire aussi......;)<br /> <br /> biz
S
ouha tu es tte mignone!!!!!<br /> <br /> bisou sonia
B
Je dècouvre ton blog.<br /> <br /> Je dois partir au boulot je suis de nuit.<br /> <br /> Je prendrai plus le temps de le parcourir.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
J
Encore bravo !
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité