Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
1 avril 2013

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé le

 

 

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé le post précédent!! Je vous remets donc l'essentiel de l'ancien post car le chargement des photos est trop long pour le refaire entiérement............:( (un peu de "flême" en ce fin de wekk-end de pâques;) !)

 

Voici le meuble avant. J'avais cette idée depuis un moment, je vous laisse decouvrir le changement. ( Rien d'extraordinaire, mais ça change le style du meuble et ça s'accorde mieux avec ces nouvelles poignées)

 

AVANT

 

poignee horloge 012

 

 

APRES

 

 

CHRIS MOTO PNEU ET MEUBLE 009

 

Avec la déco

(balance, tourniquet à bonbon chiné derniérement, et le texte de loi encadre pour la consommation d'alcool qui se trouve dans les café/bar)

 

CHRIS MOTO PNEU ET MEUBLE 013

 

Q'en pensez-vous?

 

Une bonne soirée à tous et à toutes.

A bientôt........

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir patricia,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je viens de prendre connaissance de vos commentaires et je vous en remercie. Je suis une grande "piplette" lorsqu'il sagit de déco et surtout d'ancien, et comme les oreilles des amies commençaient à s'user j'ai fait ce blog pour partager avec encore plus de monde ;) Je n'ai pas de style attitré juste des coups de coeur et plein d'idées qui si elles ne sont pas pour moi, peuvent l'être pour d'autres personnes. <br /> <br /> Au plaisir de vous lire de nouveau et je vous souhaite une trés bonne soirée<br /> <br /> biz ;-)
P
Bonjour Miss Marple !!!à travers le blog de Mireille et Lylas je viens de découvrir votre blog j'aime beaucoup le relooking de ce buffet la balance est magnifique j'adore ce genre de déco!!!<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
M
Merci beaucoup ;) une bonne journée à toi, qui j'espére est tout aussi ensoleillé que nous.<br /> <br /> Biz
V
trés joli,et superbe déco!!! bisous
M
Merci, mireille. <br /> <br /> Vu le résultat, j'ai également peint un autre meuble (ancien ) mais le bas est une patine grise ( souvenir d enfance exactement) avec un glacis noir (fait maison, j'aime bien faire ma "popotte" je suis sùre qu'il sera unique;) ) <br /> <br /> Bon début de semaine, je dois t'avouer que j'aurai bien prolongé le week-end.......!<br /> <br /> biz
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité