Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
26 mars 2013

Petit à petit

 

Une petite touche de couleur devant la morosité du temps et de notre actualité, on en a bien besoin !!!

 

FLEUR PAQUES 011

des pensées orange (j'adore cette couleur)

panier côté gauche du meuble

&

FLEUR PAQUES 010

panier côté droit du meuble

 

 

FLEUR PAQUES 007

une autre dans une ancienne timbale en email

côté cuisine

 

FLEUR PAQUES 016

 

mise en scene pour la caisse recuperée il y a peu

(voir post précèdent )

 

FLEUR PAQUES 022

 

des jacynthes dans un pot printanier

&

 

FLEUR PAQUES 024

 

n'oublions pas l'agneau pascal!!!

 

FLEUR PAQUES 027

 

je vous rassure c'est pas le bon prix :-)

 

 

FLEUR PAQUES 017 

Azraëlle reste dubitative!

 

 

J'espére que votre journée aura été agréable et vous souhaite une trés bonne soirée.

Publicité
Commentaires
J
Voilà donc le sosie de mon chat ! Au fait, je suis dans l'Oise près de Compiègne.
M
Sympa tes petites fleurs dans toute la maison, au moins le printemps est prévenu, la couleur est déjà là ! Belle fin de soirée.
N
super jolie tout sa bisous
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité