Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
18 mars 2013

On commence la semaine tout doucement.....! Donc

On commence la semaine tout doucement.....!

Donc cette aprés midi aprés le rangement du linge ancien ( j'ai fait l'inventaire....!) je fouine dans le grenier ....

et voilà ce que je trouve!!!!

 

grenier 062

 

si je ne me trompe pas ce sont les deux parties d'une roue

Ce dont je suis sùr c'est que je les avais recuperé car elle partait à la poubelle.....!

 

 

grenier 064

 

Un petit napperon au fin fond d'un tiroir de commode

 

 

grenier 065

 

un carré brodé perdu dans l'armoire du grenier ;)

 

 

grenier 066

 

vue detaillée de la broderie du carré

 

 

grenier 067

 

serrure pour une vanne de contrôle

(look indus!)

 

grenier 068

 

Et une ancienne nappe pour la cuisine

 

Demain je m'attaque au tri pour les ventes sur L.B.C, parce qu'il faut que je me separe de pas mal de chose (ah c'est dur!!!!)

 

Je vous dit à bientôt et vous souhaite une bonne soirée ;)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah là tu vas me détester, parce qu'en faite c'était en brocante et ça partait à la poubelle alors moi je prends. Bon à cette époque tu ne le voyais pas dans les interieurs. C'était le genre de chose qui n'attiré personne, mais trés bien moi ça arrange mes "pinceaux"!!!<br /> <br /> biz
S
ah non!!!les m^mes gouts!!!!!<br /> <br /> j'en cherche aussi des encadrements demi-lune<br /> <br /> je suis verte!!!LOL<br /> <br /> bisou sonia
M
De jolies découvertes à domicile ! Bon courage pour la suite et bonne soirée. Mireille
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité