Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
17 mars 2013

Me revoilà déjà!!! Je vous montre la

Me revoilà déjà!!!

Je vous montre la transfomation de la lampe.

emmaus du 16 mars 022

voici le point de départ!

pied acheté 5 euros.

 

lampe changement 001

ancien cable et prise électrique du pied de lampe (quelque peu archaïque)

 

lampe changement 002

 

changement du cable et prise (recupere sur un autre pied de lampe "too much"!)

 

 

lampe changement 003

 

test avec la nouvelle alimentation (il faut être sùr que ça fonctionne ;)!)

 

lampe changement 005

 

test du cache abat-jour confectionne avec un ancien dessus de cheminée

(achete en brocante pour 1 euros!)

 

lampe changement 006

 

la sous-couche

 

 

lampe changement 008

 

et voilà le résultat final !

personnellement ça me plaît, et vous?

Maintenant, rangement et amenagement. Car lorsqu'un nouvel objet prend place dans votre interieur (en tout cas c'est mon cas!) il faut tout bouleverser pour garder une armonie et un sens à la déco.

En tout cas j'espere que l'astuce pourra vous servir. ( prix global achat + transformation = environ 9 euros ça vaut la peine de faire de ces petites mains. aprés on aime ou pas mais chacun adapte à son gout!)

Je vous souhaite une bonne fin de journée, n'hésitez à donner vos avis à travers les commentaires!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
trop beau, isabelle, je te reconnais bien là. Bisous
M
Superbe, j'aime beaucoup, la classe quoi ! Belle soirée. Mireille
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité