Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
17 mars 2013

Comme promis je vous montre en détail mes

Comme promis je vous montre en détail mes trouvailles d'hier :

 

pour la partie vaisselle....

emmaus du 16 mars 008

presse agrume, petit bol verseur imprime torchon, ancienne petite bouteille en verre, et photophore (voir transfomer en vase!)

 

emmaus du 16 mars 010

autre vase (pour deco de noël. Je sais je ne serai pas en retard.....!!)

 

emmaus du 16 mars 011

sauciere de hollande (simple mais trés élégante)

 

emmaus du 16 mars 013

petite bouteille ancienne et cuillere pour dose de sucre

 

emmaus du 16 mars 014

 

le bol verseur, le photophore et en arriere plan un seau a glaçon

(le seau n'est pas super ancien mais j'en avais assez de mettre mes glaçons dans un bol...!)

 

Pour la partie deco

 

emmaus du 16 mars 015

 

un col, un embauchoir, un ancien cintre et une ancienne petite valise

( pour la petite histoire, j'ai bien cru que la personne ne me vendrait pas le cintre! Mais au bout d une certaine négociation, et 2 euros plus tard je l'ai eu!!!)

emmaus du 16 mars 017

 

petite valise de jeu ancienne

 

emmaus du 16 mars 016

 

j'ai oublié les anciennes partitions de musique (5 au total)

(autre petite anecdote! Ne voyant pas le prix je demande donc au responsable du stand. Celui-ci me propse 8 euros pour 3. Devant ma mine il descend à 7! Perso, c'est encore trop élevé, donc je retourne là où je les ai eu. Mais par acquis de conscience je commence à les détailler et je m'aperçois que tous porte au crayon de bois un 0,50. Donc pour être sùr je fouille encore jusqu'à tomber sur une partition où il est noté0,50e!!! Résultat final : 2,50 euros pour 5 partitions!! Là! on est d'accord ;) )

 

emmaus du 16 mars 026

voilà ce que donne le col sur mon mannequin!!

(encore une fois on essaie de me faire payer plus que ce qui n'est!! Le prix indiqué 2e et prix demandé au paiement 3!! ???? On essaierait pas de se moquer de moi!!???? Final: prix payé 2e

 

Si vous avez vu les photos d'hier, il y avait également un pied de lampe. Il est en cours de "changement"!! Si tout est ok je vous montrerai le résultat dés ce soir ;)

A tout à l'heure.......

 

Publicité
Commentaires
M
De bien belles choses découvertes dans ta chine, j'aime beaucoup le cintre, la petite valise et le col ainsi présenté sur ton mannequin. Tu fais bien de ne pas accepter certains prix pratiqués, je trouve que tout augmente à une vitesse folle par rapport à l'augmentation de nos moyens ! Il suffit d'écouter les brocs discuter entre eux et on comprends que la multiplication du prix d'achat par 8 ou 10 est chose courante ! Mais là pas question de payer des intermédiaires, des frais de transport, etc... ils achètent des lots en successions, en ventes aux enchères, en débarras de maison ; parfois ils ne savent même pas ce qu'ils ont dans leurs cartons et surtout ne prennent même pas la peine de nettoyer les objets.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de dimanche. Mireille
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité