Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss marple Déco
Miss marple Déco
Newsletter
11 mars 2013

Petit coucou de départ....!

je commence donc tout doucement à me lancer, à travers ce blog, à partager ma passion de la déco.

Je suis fan de beaucoup de choses, mais surtout nostalgique de cette déco du fin 19 éme et début 20 éme siecle (ceci étant je peux , selon la piece et la personne pour qui elle est destinée, apprécier  une ambiance type industrielle, scandinave etc ). Je chine énormément et trouve toujours quelque chose à ramener pour mon intérieur, mais parfois on peut essayer de toutes les façons possible, on arrive pas à pousser les murs!! Donc je fais à mon tour un tri pour revendre au plus grand plaisir d'amies ou connaissances.

Comme  je vous l'indiquais précédemment (et comme vous pouvez l'avoir vu), je suis toute nouvelle dans l'univers du blog, donc je vais au fil du temps, avec vous (et j'espére même avec votre aide) et aprés quelques recherches, améliorer mon blog en l'agréméntant de photos, d'astuces et de partages.

A bientôt, merci de me consacrer un peu de votre temps car aprés notre famille c'est ce qui nous ait le plus précieux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est avec grand plaisir que je partagerai mon petit monde. Perso, ça fait un petit moment que je suis le tien ;)<br /> <br /> A bientôt et agréable soirée.<br /> <br /> biz
S
je te souhaite la bienvenue<br /> <br /> j'ai remonté tt ton blog<br /> <br /> c'est tt ce que j'aime<br /> <br /> alors je m'inscrie de suite à ta news<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisou sonia
M
Merci beaucoup, et au plaisir de vous faire partager mon petit monde<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> isabelle
P
Bienvenue Miss Marple et famille dans ce joli monde de la blogo!!!!!<br /> <br /> je viens juste de m'abonner à votre news<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Patricia
Miss marple Déco
  • Chineuse invétérée, à travers la récup et les bonnes astuces j'assouvie ma passion : la déco. A travers ce blog, j'espere pouvoir partager cette passion avec d'autres personnes aussi "piquées" que moi! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité